Besoin d'aide ?

Vos subventions sont mises en places par les responsables des activités sociales de votre entreprise.

Pour retrouver vos subventions, rendez-vous dans l’espace « mes subventions », en haut à droite de votre écran.

 

Date de dernière révision : 06/12/2022

Vos subventions sont mises en places par les responsables des activités sociales de votre entreprise.

Vous ne visualisez pas de subventions :

  • Soit parce qu'il n'y pas de campagne en cours dans votre entreprise.

  • Soit vous n'êtes pas éligible à une subvention.

 

Date de dernière révision : 06/12/2022

Vos subventions sont mises en places par les responsables des activités sociales de votre entreprise.

Selon sa règle, la subvention peut :

- Etre utilisée sur la boutique en ligne et/ou être utilisée sur les activités du CSE.

- Etre liée à une autre subvention, sa consommation impactera donc les deux subventions.

Par exemple : Si votre CSE vous offre une subvention de 150€ à utiliser sur un chèque vacances ou à utiliser sur un remboursement, alors vous visualiserez deux subventions d'un montant de 150€. 

L'utilisation d'une des deux suvbentions annulera automatiquement l'autre.

Pour connaître le détail de vos droits de subvention, rendez-vous dans votre profil, dans l’onglet « Mes subventions ».

Vous pourrez consulter le plafond, le solde, la période et le montant consommé.

 

Date de dernière révision : 06/12/2022

Vos subventions sont mises en places par les responsables des activités sociales de votre entreprise.

Selon sa règle, la subvention peut :

- Etre utilisée sur la boutique en ligne, pour cela, rendez-vous dans l’espace « mes subventions », en haut à droite de votre écran, et cliquez sur « Utiliser sur une offre de la boutique ».

Vous serez redirigés sur la liste des produits de la boutique éligibles à votre subvention.

Vous pourrez ensuite ajouter un produit à votre panier et finaliser votre achat.

A savoir : Vous pouvez choisir d'utiliser ou non votre subvention en cochant ou décochant la case "Utiliser subvention ?" 

Une utilisation partielle de la subvention n'est pas possible sur la même commande. 

La montant défalqué est indiqué sur la partie à droite dans le "Récapitulatif" au-dessus de la ligne "Total". Vous aurez une ligne "subvention" avec une réduction.

 

- Etre utilisée sur les activités du CSE, pour cela rendez-vous dans l’espace « mes subventions », en haut à droite de votre écran et cliquez sur « Utiliser une activité du CSE ». 

Vous serez redirigés sur la liste des activités proposées par votre entreprise, que vous pourrez ajouter à votre panier selon leurs éligibilités.

 

 

 

 

 

Date de dernière révision : 06/12/2022

Vos subventions sont mises en places par les responsables des activités sociales de votre entreprise.

Selon sa règle, la subvention peut être utiliser sur plus ou moins de produit de la boutique.

Pour connaître les produits éligibles à une subvention, rendez-vous dans l’espace « mes subventions », en haut à droite de votre écran et cliquez sur « Utiliser sur une offre de la boutique ».

Vous serez redirigés sur la liste des produits de la boutique éligibles à votre subvention.

Date de dernière révision : 06/12/2022

  • Pour retrouver une commande passée sur la boutique avec une subvention :

Rendez-vous dans Mon profil, "Mes commandes" et cliquez sur l'onglet : "Boutique".

 

  • Pour retrouver une commande passée sur une Activité du CSE avec une subvention :

Rendez-vous dans Mon profil, "Mes commandes" et cliquez sur l'onglet  : "Inscriptions activités"

 

Date de dernière révision : 06/12/2022

Pour accéder à votre profil : 

- Cliquez sur l’icône, en haut à droite de votre page et de votre nom et prénom.

- Cliquez sur « Profil », puis « Modifier».

- Renseignez les champs.

- Cliquez sur "Enregistrer" pour enregistrer vos informations.

A savoir :

  • Seules vos adresses email sont modifiables. Dans le cas d'une erreur de vos données personnelles, veuillez vous rapprocher des administrateurs du site ou votre service RH.
  • Les champs correctement renseignés seront de couleur verte. Le rouge indique une erreur de saisie.
  • Un résumé de votre profil est disponible depuis l’onglet « Informations ». Attention, tous les champs comportant une astérisque (*) sont obligatoires pour pouvoir « Enregistrer » vos modifications.

 

Date de dernière révision : 06/12/2022

Pour changer votre mot de passe :

- Cliquez sur l’icône, en haut à droite de votre page et de votre nom et prénom.

- Cliquez sur «Profil» puis, sélectionnez  «Mes identifiants de connexion».

- Dans le champ « Mot de passe », indiquez le mot de passe souhaité (8 caractères minimum, composés d'au moins 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule et 1 chiffre).

N’oubliez pas de renseigner la ligne en dessous : « Confirmer le mot de passe », puis cliquez sur « Enregistrer ».

À savoir :

  • Si votre ligne est de couleur rouge avec un symbole de croix, vérifiez la conformité des deux champs, ils doivent être identiques.
  • Attention, tous les champs comportant une astérisque (*) sont obligatoires pour pouvoir « Enregistrer » vos modifications.
  • Vous ne pouvez pas modifier votre identifiant. Ce dernier est permanent.

 

Date de dernière révision : 06/12/2022

Rendez-vous dans l’onglet « Mon profil ».

Dans le champ « EMAIL», indiquez votre adresse email.

Cliquez sur "Enregistrer" pour enregistrer vos informations.

A savoir :

  • Si votre ligne est de couleur rouge avec un symbole de croix, vérifiez la conformité de l’adresse renseignée.
  • Attention, tous les champs comportant une astérisque (*) sont obligatoires pour pouvoir « Sauvegarder » vos modifications.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Pour renseigner votre adresse postale :

- Cliquez sur votre nom en haut à droite du site - Sélectionnez "mon profil"

- Cliquez sur la rubrique « Adresses » puis « Ajouter une adresse ».

Attention, le champ "nom de l'adresse" correspond à la désignation de l'adresse. Il peut être renseigné avec les mots clés suivants : "domicile", "bureau", etc.

- Renseignez toutes vos informations personnelles.

- Le cas échéant, sélectionnez une « Adresse de livraison par défaut » ainsi qu’une « Adresse de facturation par défaut ».

- Cliquez sur "Enregistrer".

A savoir:

  • Vous pouvez créer un carnet d’adresses en ajoutant plusieurs adresses de livraison.
  • Au moment de l’achat, dans votre panier, vous aurez la possibilité de sélectionner l’adresse de votre choix.

 

Date de dernière révision : 06/12/2022

Pour accéder aux informations liées à vos ayants droit :

  • Cliquez sur l'icône, en haut à droite de votre page, puis "Mon profil".
  • Sélectionnez la rubrique "Infos de gestion".
  • Puis "Ajouter un nouvel ayant droit"

Vous avez alors accès à toutes les informations concernant vos ayants droit.

Pour la validation ou modification de vos ayants droit, veuillez vous rapprocher d'un membre votre CSE.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Sur la Boutique en ligne, les moyens de paiements autorisés sont :

  • Carte Bleue - Visa - MasterCard
  • Subventions 
  • Cartes Cadeaux Comitéo
  • CADOLIB

Il n'est pas possible de payer en chèques de banque, chèques vacances ou chèques cadeaux type Kadeos, Tir Groupé, Chèques Culture...

Date de dernière révision : 06/12/2022

Le paiement en plusieurs fois n'est pas possible sur la boutique en ligne.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Une fois votre commande passée, nous ne pouvons plus effectuer de modifications (adresse, email, frais de port, produit, quantité, mode de paiment…).

Dans le cas où vous vous êtes trompé dans l'adresse de livraison, vous pouvez nous envoyer un email, via le formulaire de contact en ligne, en stipulant le numéro de commande et la ou les modification(s) souhaitée(s). Nous réexpédirons alors la commande dès qu'elle nous aura été retournée par la Poste.

Si votre commande concerne un e-billet et que l'adresse email n'est pas correcte, il faut également suivre le même processus. Le ou les e-billet(s) vous serons alors renvoyé(s).

Si vous recevez une commande non désirée, merci de consulter notre politique de retour et/ou d’annulation.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Vous retrouverez dans le descriptif de chaque fiche produit sa disponibilité.

Pour les produits physiques "disponibles", les commandes sont traitées dans un délai de 24H à 72H.

Le délai de livraison est de 24 à 72h à compter de la date d’expédition.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif : si ceux-ci dépassent 30 jours à compter de la commande, celle-ci pourra alors être annulée et remboursée en nous adressant un mail depuis la rubrique "besoin d'aide" figurant sur votre compte.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Sur votre profil, un onglet est dédié au suivi de vos commandes. Pour y accéder, cliquez sur l’onglet en haut à droite de votre page, indiquant votre nom et prénom.

Une fois le menu déroulé, cliquez sur « Mes commandes ». Vous y retrouverez l’historique de vos commandes, leurs statuts, les montants… Pour avoir plus d’informations sur la commande, nous vous invitons à cliquer sur le numéro de commande. Vous pourrez alors voir le détail du ou des produits commandés, consulter l’adresse de facturation et/ou de livraison, imprimer une facture, consulter le numéro de suivi colis, imprimer vos e-billets, etc.

Si votre colis a été expédié, vous pourrez cliquer sur le numéro de suivi du colis situé dans votre compte en cliquant sur la référence de votre commande, vous serez redirigé vers le site Internet de La Poste. Vous y retrouverez les informations concernant l’acheminement de votre pli :

 

Attention : Les numéros de suivi colis ne sont disponibles que 24H après l'expédition.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande depuis votre profil, dans la rubrique « Mes commandes ».

Commande expédiée par courrier : Cliquez sur le numéro de référence pour accéder au numéro de suivi colis. En cliquant sur ce numéro, vous serez redirigé vers le site Internet de La Poste. Vous y retrouverez les informations concernant l’acheminement de votre pli.

Commande "livrée" mais non reçue : Dans le cas où le pli est indiqué comme délivré alors que vous ne l’avez pas reçu, merci de nous adresser un e-mail via le formulaire de contact.

Retour à l'expéditeur : Si votre pli est renvoyé à l'expéditeur, nous vous prions de nous prévenir par e-mail. Plusieurs solutions s’offrent à vous : la réexpédition de votre commande à l’adresse de votre choix ou le remboursement de celle-ci.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Si vous recevez une commande dont certaines références sont manquantes, vous devez faire une réclamation par e-mail dans les 10 jours ouvrés suivant la réception du pli.

A savoir: Attention, si votre commande comporte des références en e-billets (billets électroniques), merci de vérifier votre boite mail ainsi que l’onglet « Mes commandes » --> « Mes e-billets » sur votre profil.*

* Veuillez consulter la FAQ « Comment récupérer mes e-billets ».

Date de dernière révision : 06/12/2022

La plupart des e-billets et e-cartes cadeau sont disponibles dans votre espace personnel (les autres sont envoyés par mail).

Pour récupérer vos e-billets ou e-cartes cadeau, vous devez :

  • Cliquez sur votre nom en haut à droite du site
  • Sélectionnez "mon profil"
  • Allez dans la rubrique « mes commandes » sur votre profil
  • Cliquez sur le numéro de commande concernée pour accéder au détail
  • Cliquez sur le bouton « Télécharger mes e-billets ».

Votre e-billet va alors se télécharger automatiquement ou manuellement. Dans le cas d'une e-carte cadeau, une fenêtre va s'ouvrir avec les codes à utiliser sur le site du marchand que vous avez choisi.

A savoir :  Les e-billets ne sont pas tous automatiquement envoyés par e-mail. Nous ne pouvons pas annuler ou rembourser les commandes de e-billets ou e-cartes cadeau.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Dans votre panier, lors de la validation de votre achat, plusieurs modes de livraison sont proposés. Les frais de ports peuvent être pris en charge ou non par votre CE.

Vous trouverez ci-dessous la liste descriptive des différents frais de port (1) :

  • Courrier suivi : Lettre sans assurance envoyée avec un numéro de suivi colis (2) 
  • Lettre Recommandée R1 : Lettre suivie avec une assurance du pli à hauteur de 16€
  • Lettre Recommandée R2 : Lettre suivie avec une assurance du pli à hauteur de 153€
  • Lettre Recommandée R3 : Lettre suivie avec une assurance du pli à hauteur de 458€
  • Navette // Navette : L’option Navette dans vos frais de port, permet une livraison du pli directement dans les locaux du CE et de le récupérer auprès des membres du bureau. La fréquence de ces navettes est définie à l’avance par vos élus. Merci de vous rapprocher d’eux pour avoir les créneaux de livraison de la navette.

Produits "shop": Les produits proposés dans la rubrique « Shop », ne sont, quant à eux, pas pris en charge par votre CE et proposent une tarification différente :

  • Colissimo sans signature : 8€
  • Colissimo avec signature : 10,50€
  • TNT Envoi Express : 16€

Produits volumineux et/ou lourds : Les frais de port des produits volumineux ou lourds, seront indiqués dans votre panier. * (1) Les différents frais de port ne garantissent pas un délai de livraison plus ou moins rapide. Ils garantissent uniquement le montant de l’assurance en cas de perte ou vol. * (2) En cas de perte d’un courrier suivi, l’acheteur ne sera pas remboursé.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Les demandes d’annulation de commande se font uniquement par e-mail. 

Dans votre courriel, vous devez préciser :

  • vos nom et prénom;
  • le nom de votre CE;
  • le numéro de la commande;
  • le motif de l'annulation.

Quels délais pour annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, il faut que cette dernière ne soit pas en cours de préparation (statut « Confirmé ») ou déjà expédiée (statut « Envoyée » ou « Expédiée »). Vous trouverez ces indications dans la rubrique « Mes commandes » dans votre espace personnel. 

Annulation Billetterie spectacles :

L’annulation et/ou le remboursement d’un évènement dépend de la politique de chaque prestataire. Certains évènements ne pourront être annulés. Merci de nous faire parvenir un email via le formulaire du site si vous êtes concernés. Nous pourrons faire le point avec vous en fonction de votre référence. Nous aurons besoin pour cela que vous nous communiquiez : votre nom & prénom, le nom de votre CE, le numéro de la commande et justificatif pour la demande d’annulation (email d’information d’annulation, date de réception du pli, etc…).

Annulation e-billets :

Les e-billets ne peuvent être annulés une fois expédiés.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Vous avez 28 jours dès réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles. Au-delà de ce délai, nous ne serons pas en mesure de vous répondre favorablement.

Les retours prennent en moyenne 14 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).

Veuillez retourner votre commande par courrier à l'adresse ci-dessous * :

COMITEO by BIMPLI Service Boutique

Batiment Odyssey

110 avenue de France

73013 Paris

* Nous vous conseillons (sans obligation) de renvoyer vos articles en lettre suivie, recommandé afin d'assurer leur suivi. Pour être accepté, l'article retourné doit être dans sa condition d'origine.

La billetterie doit être non utilisée, sinon elle ne sera pas acceptée et vous sera renvoyée.

Les produits dématérialisés (e-billets, e-cartes cadeau) ne sont pas modifiables, ni remboursable, même pour les ventes sur internet. Nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Vous pouvez renvoyer votre commande dans les cas suivants (liste non exhaustive) :

  • La date de validité de mes billets est dépassée
  • J’ai reçu ma commande trop tard 
  • L’évènement auquel vous deviez assister a été annulé
  • Etc...

Si vous êtes concerné par un de ces cas de figure, nous vous prions de bien vouloir consulter notre "Politique de retour".

Date de dernière révision : 06/12/2022

La vente en ligne des produits et services présentés sur le site est réservée aux acheteurs qui résident en France Métropolitaine pour des livraisons requises dans cette zone géographique.

Date de dernière révision : 05/12/2022

Vous avez commandé une e-carte SEPHORA :

Comme l'indique l'offre du site de votre CE, le e-billet est disponible sur depuis votre espace personnel en haut à droite > Mon compte > Mes commandes 

Vos commandes apparaissent, cliquez sur " VOIR " 

Puis sélectionnez l'onglet "Télécharger mes e-billets" 

Des codes s'affichent :

Comme l'indique le site internet (informations à retrouver sur l'offre e-carte sephora), vous pouvez utiliser votre e-carte sur SEPHORA.FR ou directement en magasin. 

Le code PIN est valable sur internet et les 13 chiffres à donner en magasin à votre hôtesse de caisse. 

Date de dernière révision : 06/12/2022

Vous ne pouvez pas vous présenter au cinéma avec vos e-billets codés. 
Rendez-vous sur le site Pathé/Gaumont

 Une fois la commande passée sur la Boutique, vous devez télécharger votre e-billet depuis la rubrique Mes Commandes de votre espace personnel :

 

Puis cliquez sur " VOIR " en bleu

Sélectionnez "Téléchargez mes e-billets" 

Des codes s'afficheront ensuite 

Rendez-vous sur le site 
https://www.cinemasgaumontpathe.com 
  • Sélectionnez une séance (film et horaire)
  • Sélectionnez un siège dans la salle et validez

Lors du paiement, choisir autre et saisir le code du e-billet dans le champ "Je saisis mon numéro de carte > code ou numéro de ma carte" (NB : le code PIN n'est pas nécessaire)

Bonne séance !

Date de dernière révision : 06/12/2022

Pour activer votre Cadolib, cliquez sur le bouton Activer mon cadeau depuis la popup qui s'affiche après la connexion ou depuis l'espace "Mes cartes cadeaux" situé dans "Mon compte". 

Vous pouvez ensuite l'utiliser sur les bons d'achats à l'euro près ou la Boutique en ligne.


Popup après la connexion :
 

Espace "Mes cartes cadeaux" dans "Mon compte" : 

Date de dernière révision : 06/12/2022

 Pour utiliser ma Cadolib sur un Bon d'achat à l'euro près

  1. Rendez-vous dans "Mon compte" > "Mes cartes Cadeaux" > puis cliquez sur : "Utiliser",
  2. Sélectionnez votre enseigne,
  3. Saisissez le montant souhaité puis validez,
  4. Votre bon d'achat est ensuite disponible dans l'espace "Mes commandes", puis "Cartes enseignes". 
     

 Pour utiliser ma Cadolib sur la Boutique 

  1. Rendez-vous dans la boutique,
  2. Sélectionnez et ajoutez un produit éligible* au panier,
  3. Renseignez l'adresse de livraison et sélectionnez un mode de livraison,
  4. Cliquez sur votre Cadolib pour l'utiliser*, 
  5. Validez les conditions d'utilisation et les conditions générales de ventes et finalisez votre commande*.
  6. Votre commande est ensuite disponible dans l'espace "Mes commandes" > "Boutique".


*Si un produit n'est pas éligibile vous ne pourrez pas utiliser votre Cadolib à l'étape du paiement de votre panier. 

Date de dernière révision : 06/12/2022

 Pour retrouver un Bon d'achat à l'euro près 

  1. Rendez-vous dans "Mon compte" > "Mes commandes" > puis cliquez sur : "Cartes Enseignes",
  2. Cliquez sur le bon d'achat pour le télécharger.

 Pour retrouver une commande Boutique 

  1. Rendez-vous dans "Mon compte" > "Mes commandes" > puis cliquez sur : "Boutique",
  2. Cliquez sur votre commande pour la suivre ou la télécharger.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Pour accéder à la Boutique en ligne, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « Ma boutique » situé en haut à droite de votre site.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Nous vous invitons à utiliser le moteur de recherche de la Boutique.

Si votre recherche n’aboutie pas, un formulaire de demande de référencement est disponible sur la boutique, en bas de page. Cliquez sur le bandeau, vous accéderez à un formulaire à renseigner.

Toutes les demandes seront étudiées et vous serez averti par email de l’avancement de votre requête.

Date de dernière révision : 06/12/2022

La boutique propose un grand nombre de codes promotionnels. L’utilisation de ces derniers est propre aux articles référencés sur la Boutique.

Sur une fiche produit, vous trouverez une sous-section « Comment profiter de cette offre ? » décrivant la marche à suivre.

Pour visualiser le code, il faut cliquer sur le bouton bleu « Révéler le code » situé en haut à droite de la fiche produit.

Le code est généralement à renseigner dans le panier du marchand décrit dans la fiche produit.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Certaines fiches produit proposent différentes tarifications : « Tarifs CE », « Tarifs préférentiels », « Tarifs normal », etc.

En tant que client de la boutique en ligne, vous pouvez accéder aux tarifs normaux et tarifs CE sans distinctions particulières.

Attention: Pour certains évènements, le nombre de places à tarifs préférentiels est limité en quantité. Il faudra donc compléter votre commande avec d’autres tarifs.

Les tarifs famille, tarifs jeune, tarifs enfant peuvent avoir des restrictions en terme d'âge ou de quantité selon les évènements. N'hésitez pas à nous consulter.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Pour les évènements qui ont lieu dans des salles de spectacles, le placement est aléatoire.

Vous ne pourrez pas sélectionner vous-mêmes vos sièges.

Nous n’avons pas la possibilité de vous proposer d’autres places. Pour connaitre l’attribution des places, rendez-vous dans votre panier. Vous y retrouverez le détail du placement avant la validation de votre achat.

Attention: Nous ne pourrons pas modifier vos billets une fois le panier validé et payé. Nous pourrons toutefois vous proposer un remboursement des billets physiques sans pour autant vous garantir la disponibilité du produit. Veuillez noter que les e-billets ne sont ni repris ni échangés ni remboursés.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Pour les produits « non daté », pensez à vérifier les périodes de validité de l’offre (voir fiche produit).

Lorsque votre produit est ajouté au panier, une mention indique « séance du jj/mm/aaaa ». Cette date correspond à la date maximale de validité de l’offre et non à la date effective de visite.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Pour modifier votre adresse e-mail, rendez-vous dans votre profil, puis « Modifier mon profil ».

Vous pouvez y renseigner votre adresse personnelle ou professionnelle.

Cette adresse vous servira notamment à la réception des e-mails promotionnels mais également tous les e-mails de confirmation et suivi de commandes, e-billets…

Date de dernière révision : 06/12/2022

Pour recevoir des offres sur votre boîte mail :

- Rendez-vous dans votre profil

  • Renseignez une adresse e-mail personnelle ou professionnelle,
  • Vérifiez que la case « J’accepte de recevoir des informations sur mon e-mail » soit bien cochée.

Date de dernière révision : 05/12/2022

Pour ne plus recevoir des offres sur votre boîte mail, rendez-vous dans votre profil et décochez la case « J’accepte de recevoir des informations sur mon e-mail ».

D’autre part, vous pouvez vous désinscrire de la liste de diffusion directement sur les e-mails réceptionnés en cochant sur la case « Me désinscrire ».

Date de dernière révision : 05/12/2022

Des newsletters hebdomadaires sont envoyées pour promouvoir les meilleures offres de la boutique en ligne. Vous serez également informés de la mise en ligne des jeux-concours.

Date de dernière révision : 06/12/2022

L'actualité publique permet de partager des informations avec d’autres adhérents Comitéo.

Lorsque vous publiez un contenu en « contenu public » il est accessible à toutes les personnes acceptant de voir ce contenu. Celles-ci ne seront pas forcement de votre entreprise.

Date de dernière révision : 06/12/2022

L’actualité Comitéo regroupe un ensemble d'informations publiques diverses : sorties cinéma, événements saisonniers, jeu concours... Elle n'est pas publiée par votre entreprise et n'est donc pas personnalisée.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Tous les premiers jeudis de chaque mois, un jeu-concours, ouvert à tous, est organisé.

Le jeu est accessible via un bandeau, affiché tout en haut de votre site, ou via un article dans l’onglet « Articles ».

Le principe est simple ! Il vous suffit de cliquer sur le lien et de répondre correctement à la question du mois.

Vous avez 48h pour participer au jeu. Les gagnants sont avertis par email et les lots sont expédiés sous une dizaine de jours. Bonne chance !

Date de dernière révision : 06/12/2022

Il s’agit du Règlement Général pour la Protection des Données européen. Il vise à garantir la sécurité de vos données (qui vous êtes, ce que vous achetez, ce que vous aimez…) et à contrôler les organismes qui récoltent et traitent ces données. Il est très important de protéger ses propres données car elles vous appartiennent et sont précieuses.

C’est pourquoi nous vous invitons, sur le site de votre CE mais aussi partout ailleurs sur internet, à ne divulguer que les données nécessaires.

Ce règlement concerne donc la récolte des données, leur conservation, vos droits (de modification, de suppression) et les devoirs de chaque organisme qui traite vos informations.

Voici une liste non-exhaustive des obligations liées au RGPD :

1/ Faire preuve de transparence dans la récolte et l’utilisation de vos données.

2/ Ne pas les transférer hors de l’Union Européenne

3/ Vous prévenir si elles sont volées

4/ Vous permettre d’obtenir sur demande l’ensemble de vos données

5/ Les effacer si vous le désirez

6/ S’assurer que tous les prestataires soient en conformité avec le RGPD

7/ Vous fournir le contact d’un DPO qui pourra vous renseigner

Date de dernière révision : 06/12/2022

Oui ! Très. Vos données vous appartiennent et sont parfois sensibles. Tout le monde n’est pas qualifié pour évaluer la sécurité d’une base de données.

C’est pourquoi nous vous invitons, sur le site de votre CE mais partout ailleurs sur internet, à ne divulguer que les données nécessaires.

Date de dernière révision : 05/12/2022

1/ Faire preuve de transparence dans la récolte et l’utilisation de vos données.

2/ Ne pas les transférer hors de l’Union Européenne

3/ Vous prévenir si elles sont volées

4/ Vous permettre d’obtenir sur demande l’ensemble de vos données

5/ Les effacer si vous le désirez

6/ S’assurer que tous les prestataires soient en conformité avec le RGPD

7/ Vous fournir le contact d’un DPO qui pourra vous renseigner

Date de dernière révision : 05/12/2022

Nous épaulons le Comité d’Entreprise dans ses missions :

- Vous communiquer des informations sur votre entreprise

- Vous faire bénéficier d’avantages sociaux ou culturel

- Vous faire gagner du pouvoir d’achat Et à ce titre nous traitons des données pour lui.

Par exemple, vous achetez une place de cinéma sur le site du CE. Pour vous l’expédier, nous aurons besoin de votre nom et de votre adresse.

De plus, nous disposerons d’un historique de commande de cet achat et de tous les précédents. Nous ne récoltons que les données strictement nécessaires à votre connexion et à vos activités sur le site.

Nous ne récoltons donc aucune donnée sensibles liée à votre sexualité, votre confession, votre santé ou votre appartenance syndicale, inutiles pour nous. Nous ne revendons aucune donnée à qui que ce soit.

Date de dernière révision : 06/12/2022

- Les informations de connexion.

- Les informations personnelles utiles pour profiter d’une règle de subvention ou recevoir une communication.

Par exemple, votre nombre d’enfants si cela vous donne droit à un cadeau ou une subvention de la part du CE.

- Les éventuelles informations bancaires en vue d’un prélèvement si le CE propose de activités à réserver sur son site.

- Les adresses de facturation et de livraison, utilisées principalement pour vos achats en ligne.

- Les rôles et droits de chacun (utilisateur et/ou administrateur du site)

Date de dernière révision : 02/12/2022

La sécurisation de vos données est un sujet très technique. Toutefois, voici quelques exemples des mesures prises pour s’assurer que vos données sont entre de bonnes mains :

- Hachage des mot de passe

- Cryptage des informations bancaires

- Anonymisation des données lors de transmission à des tiers

- Accès aux bases personnels avec privilèges accordés selon le profil-métier

- Flux chiffrés (HTTPS)

- Présence de scans de ports

- Hébergement des données hautement sécurisé physiquement comme numériquement.

Certifications de l’hébergeur : ISO 27001 - ISO 27017 - ISO 27018 - SSAE16/ISAE 3402 (SOC 2/3). Hébergeur reconnu fiable par l’Union Européenne.

- Sauvegarde sécurisée des données Aucune de vos données n’est revendue à qui que ce soit.

Pour toute question sur un de ces points techniques, contactez dpo@comiteo.net et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.

Date de dernière révision : 05/12/2022

Vous disposez de tous les droits sur vos données.

- Le droit de limitation : par exemple vous pouvez choisir librement de ne plus recevoir de newsletters, même si vous y aviez consenti précédemment.

- Le droit à l’oubli : vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles. Elles seront donc effacées à la condition que les autorités ne nous imposent pas de les conserver.

Par exemple, si vous avez effectué un achat il y a 1 an et que vous faites valoir votre droit à l’oubli, nous cesserons d’utiliser vos données immédiatement mais la loi nous impose de conserver une trace de votre achat pendant 5 ans en cas de litige ou de plainte. Vos données seront donc supprimées dans 4 ans.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Il s’agit du DPO (Data Protection Officer. En français : délégué à la protection des données). Il a été désigné au sein de Alterce (organisme partenaire de votre CE) et s’emploiera à faire un audit continuel de la récolte et du traitement des données.

Vous pouvez le contacter en utilisant le formulaire de contact en ligne, ci-dessous, en cliquant sur le bouton : "Vous ne trouvez pas l'information désirée? Ecrivez-nous" puis selectionnez la rubrique "Données à caractère personnel".

Date de dernière révision : 06/12/2022

Alors c’est bon ? Tout est parfait ?

Jamais : les technologies progressent et tout système est perfectible. Nous avons pour devoir de réaliser un audit permanent de nos services et nous le faisons très consciencieusement.

De ce fait, nous effectuons très régulièrement des améliorations dans nos systèmes et au sein de nos équipes pour faire que vos données soient toujours mieux gardées.

Date de dernière révision : 02/12/2022

La E-CADO Carte est une carte valable uniquement sur la Boutique en ligne du site. Vous ne pourrez pas l’utiliser en magasin ou sur un autre site Internet.

La Boutique en ligne vous propose un panel de plus de 150000 offres, principalement culturelles : cinéma, parcs de loisirs, concerts, spectacles, sports, loisirs et bien-être, etc. Vous retrouvez également des bons d’achats valables dans les grandes enseignes ainsi que des chèques cadeaux.

Une fois votre commande passée grâce à votre E-CADO Carte, vous recevrez votre produit par courrier, voie électronique (e-billet) ou sur votre profil (e-billet).

Comment cela fonctionne ? Un code d’activation vous permet de régler votre achat sur la Boutique. Pour se faire : rendez-vous sur la Boutique en ligne, sélectionnez un produit parmi les multiples références disponibles, puis ajoutez le dans votre panier.

Pour finaliser votre commande, rendez-vous dans votre panier :

  •  Vérifiez votre sélection
  •  Renseignez une adresse de livraison
  •  Choisissez votre mode de livraison
  • Vous possédez une E-CADO Carte ? Cliquez sur votre carte pour la sélectionner et l'appliquer au panier 
  • Cochez les CGV et procédez au paiement CB (si nécessaire)

* Le montant de votre carte cadeau se déduira automatiquement de la somme à payer.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Le montant de votre carte est précisé dans un courrier et/ou mail contenant les codes d’activations.

Si vous n’avez pas conservé ce courrier, vous pouvez consulter le solde de votre E-CADO Carte, en suivant les instructions suivantes :

  • Ajoutez un produit dans votre panier
  • Rendez-vous dans votre panier
  • Saisissez votre code d’activation dans l’onglet « Vous possédez une E-CADO Carte ? », puis cliquez sur « Appliquer ».
  • Consulter votre solde en bas de page, au-dessus du total.

Date de dernière révision : 06/12/2022

La date de validité de votre carte est précisée dans un courrier et/ou mail contenant les codes d’activations. Si vous n’avez pas conservé ce courrier, merci de nous envoyer un email pour connaître cette date.

A savoir : Les cartes périmées ne seront malheureusement pas prolongées ni réactivées.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Pour connaître le montant de votre E-CADO Carte :

  • Ajoutez un produit dans votre panier
  • Rendez-vous dans votre panier
  • Saisissez votre code d’activation dans l’onglet « Vous possédez une E-CADO Carte ? », puis cliquez sur « Appliquer ».
  • Consultez votre solde en bas de page, au-dessus du total.

Date de dernière révision : 06/12/2022

La E-CADO Carte est une carte valable uniquement sur la Boutique en ligne du site. Vous ne pourrez pas l’utiliser en magasin ou sur un autre site Internet.

La Boutique en ligne vous propose un panel de plus de 150000 offres, principalement culturelles : cinéma, parcs de loisirs, concerts, spectacles, sports, loisirs et bien-être…

Vous retrouverez également des bons d’achats valables dans les grandes enseignes ainsi que des chèques cadeaux.

A savoir : Une fois votre commande passée grâce à votre E-CADO Carte, vous recevrez par courrier votre produit à l’adresse souhaitée.

Date de dernière révision : 06/12/2022

En cas de perte de votre E-CADO Carte, nous pouvons vous renvoyer le code d’activation par email. Il suffit de nous communiquer le numéro de série de votre carte (série de chiffres uniquement).

Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous rapprocher des élus de votre comité d'entreprise afin de bénéficier d’une nouvelle carte.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Si le code de votre E-CADO Carte ne fonctionne pas, nous vous invitons à vérifier certains éléments : 

  • La date de validité de votre carte
  • Le solde restant

Si le blocage persiste alors que la date de validité n'est pas dépassée et que le solde est positif, veuillez contrôler les informations suivantes :

  • Les tirets « - » du code d'activation (visible après grattage de la partie grise) doivent être renseignés
  • Le code d'activation ne doit contenir que des majuscules. Par exemple, il n'y a donc pas de L minuscule mais des i majuscule
  • Attention également à la distinction entre le chiffre 0 et la lettre O

Si malgré ces contrôles votre carte ne fonctionne toujours pas, nous vous prions de nous contacter en précisant le nom de votre comité d'entreprise et le numéro de série de votre carte ainsi que le code d’activation.

Date de dernière révision : 06/12/2022

Vous pouvez acheter un produit dont le montant est supérieur à la valeur de votre carte cadeaux. Il suffit de faire un règlement complémentaire par Carte Bleue.

Date de dernière révision : 06/12/2022